Prochain match ce mercredi 24 avril 2013 à 21h à Camargue pour la réception de Bagnols en coupe du Gard...

Publié le par Equipe 2 garcons du BCP Nimes

00379.jpgSalut à tous,

Prochain match ce mercredi 24 Avril à 21h00 pour la réception de Bagnols pour notre quart de finale de la coupe du Gard !!!

VICTOIRE OBLIGATOIRE AVOIR UNE REVANCHE EN DEMI FACE A BELLEGARDE !!!!!!!!!!!!

Amis pronostiqueurs, à vous de jouer pour ce match !! Attention, des nombreux points sont à gagner en plus du score : 5 points de plus pour celui qui sera le plus proche du nombre de faute de Baptiste, 5 points de plus pour celui qui sera le plus proche du nombre de faute de Kiki, 5 points pour celui qui sera le plus proche du nombre de points marqués par Nico#11, 5 points pour celui qui sera le plus proche du nombre de points marqués par Baptiste et 5 points pour celui qui sera le plus proche du nombre de paniers à 3 pts marqués par Brik#9. Enfin, 5 points de plus seront attribués à celui qui sera le plus proche de l’écart final !!!

    On ne lâche rien, et on essaye de continuer sur notre lancée !!!!

Classement du concours des pronostics :

1er : Sylvia : 165 pts.

2eme : Tonio#7 : 160 pts.

3eme : Airfly#14 : 135 pts.

4eme: Nico#11 : 125 pts.

5eme : Kiki : 120pts.

6eme : PFB : 105 pts.

7eme : Brik#9 : 104 pts.

8eme : Gerald: 30 pts.

9eme : Lolo#4 : 10 pts.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
RECLAMATION !!!!<br /> <br /> Pourquoi personne ne marquerait de points. On est qq'1 à avoir mis des pronos, une fois le forfait de Bagnols annoncé PFB à meme pris la peine de rectifier son prono et il devenait facile pr tout<br /> le monde de gagner les divers points mis en jeu.<br /> <br /> Dommage pr ceux qui n'ont rien mis !!!<br /> <br /> Je demande à ce que ma réclamation soit étudiée et les points attribués aux personnes concernées.<br /> <br /> Si d'autres personnes veulent se joindre à moi pr la réclamation, c'est avec plaisir !!!
Répondre
N
De toute façon, personne ne marquera de point vu que le match n'a pas lieu !!!
Répondre
P
c'est moi le capitaine...si on joue pas...
Répondre
P
ah ben zut j'ai copié collé le message de Nico donc j'enlève les 20pts de Nico capitaine
Répondre
P
Je change mon prono de ce soir<br /> une victoire 20-0<br /> 0 faute de baptiste et baptiste<br /> 0 pt de baptiste<br /> 20 pts de moi car je suis le capitaine<br /> 0 panier a 3 pts de Brice !<br /> et j'ajoute que ce soir personne ne va râler sur mon coaching et mes changements...
Répondre